Yog Ados yoga enfants, yoga bébés

La pratique du Yoga permet à l’enfant de s’épanouir tout en respectant son propre rythme.

Massage jumeaux

BABY YOGA et Massage bébé ( à but non thérapeutique)

La méthode enseignée comprend aussi des gestes issus du massage suédois des techniques du massage Shantala indien, des techniques issues de la réflexologie et des mouvements issus du yoga, afin que cet ensemble soit bénéfique pour l’enfant.

« Les humains ne peuvent survivre sans le toucher, c’est un besoin fondamental » explique le Dr Ashley Montagu, célèbre anthropologue dans son livre « La peau et le toucher, un premier langage ». Le toucher est le 1er sens à se développer “in utéro” et le dernier à disparaître.

Nous proposons des “bons cadeaux naissance”

YOGA POUR ENFANTS

Chez le jeune enfant, le yoga permet d’apprivoiser ses émotions, de développer le jeu et la créativité. Il renforce la confiance en soi aide à la conscience du schéma corporel, construit l’équilibre et donne accès à la concentration. Il permet la coopération et la découverte de l’autre et la construction de soi. Cela l’aide à se concentrer, se relaxer et à atteindre le alme

YOG’ADOS

Chez les plus grand, le yoga permet de renforcer la confiance en soi et de se sentir plus à l’aise dans son corps grâce à des exercices de respiration et de visualisation. Cela l’aide à se concentrer, se relaxer et à gérer son stress, préparer ses examens accepter un corps qui change et se modifie de façon hormonale à travers la merveilleuse métamorphose qu’est l’adolescence.

The form cannot be displayed.