Sophrologie & Coaching

Me contacter : 07 66 64 72 08

Qui est le sophro coach ?

Le sophro-coach est un acteur du développement personnel qui aide la personne à atteindre un objectif précis choisi en collaboration avec son client qui lui permettra ensuite de cibler et d’orienter son action.

Il a plusieurs cordes à son arc dans le but d’accompagner la personne qu’il suit dans la recherche de solutions, et dans la mise en place de stratégies.
Le Sophro Coach a donc une double compétence : il est coach en développement personnel et connaît les techniques de sophrologie et de relaxation.

Un sophro coaching ?

le sophro coach maîtrise des techniques de relaxation qui lui permettent d’apporter un mieux-être immédiat à son client afin que celui-ci puisse gérer le stress lié à sa problématique et donc de la résoudre en prenant un maximum de recul.
Il aide la personne à prendre conscience de ses ressources intérieures, à les valoriser.

Il permet bien souvent une approche plus rapide et moins couteuse en séances que la sophrologie traditionnelle.

De pars ailleurs les protocoles de l’ECOLE FRANCAISE DE SOPHROTHERAPIE (EFDS )sont propres à chaque individu et adaptés à chaque situation et chaque personne, contrairement à certaines techniques de sophrologie traditionnelles.

Le sophro coach va mettre en relief vos valeurs et apporter son aide sur le plan mental et/ou physique afin d’élaborer des sous objectifs et une progression par étapes vers le but fixé, en tenant compte et en respectant les aspirations et les émotions.

De par sa connaissance de la sophrologie, le sophro-coach apporte les moyens lui permettant de mieux intégrer son corps et le schéma corporel.

Sophro Coaching sur RDV uniquement

Préparation aux examens, gestion du stress, gestion des émotions, transformation et changement, relaxation, respiration, burn-out, concentration, sommeil, compétitions sportives, grossesse, mariage, parentalité, déménagement, angoisses, confiance en soi…. sont autant de sujets qui peuvent être abordés en Sophro coaching.

Ne remplace EN AUCUN CAS un traitement et/ou un suivi médical ou psychologique.
Elle est complémentaire.